fbpx

La Paternelle, depuis 1884 au service des familles.

Pour mettre toutes les chances de son côté et l'aider à prendre son envol !

Découvrez des milliers de costumes et de déguisements pour vos spectacles ou vos anniversaires.

Notre spectacle 2021 : Alice

Théâtre du Jorat, à Mézières

Les 26, 27 et 28 novembre 2021

Pour son 126e spectacle, le Théâtre d’enfants de La Paternelle présente

Nos artisans

Texte Jimmy Capdevila et Yves-Alexandre Crettenand
Mise en scène Marie Bétrisey
Chorégraphies Iris Barbey & Brice Arside
Compositions Thierry Epiney
Direction des chœurs Thierry Epiney assisté de Camille Henneberger
Percussionniste live Till Lingenberg
Musiciens bande son Nicolas Fardel (guitare), Manuel Voirol (violon)
Costumes Pauline Ecuyer
Décors Frédéric Baudouin
Concepteur lumières Pierre-Nicolas Moulin
Accessoires David Uhlmann

 

Horaires

Vendredi 26.11 20h30
Samedi 27.11 11h00, 14h30 et 18h00
Dimanche 28.11 11h00 et 14h30

 

Tarifs

Age conseillé: dès 4 ans

Catégorie 1 Adultes CHF 45.- Enfants CHF 25.-
Catégorie 2 Adultes CHF 39.- Enfants CHF 22.-
Catégorie 3 Adultes CHF 25.- Enfants CHF 15.-

 

Un grand merci à nos partenaires

Grands Pélicans
L’univers Hello Family
La famille, pour nous, c’est important ! Découvrez l’univers Hello Family de Coop sur hellofamily.ch: vous y trouverez tout sur le thème de la famille. www.hellofamily.ch/fr
Fidexpert
EHL – Hospitality Business School est, depuis 1893, pionnière dans la formation aux métiers de l’accueil. Elle a su créer et inspirer une communauté professionnelle unique de 30 000 dirigeants de l’industrie, unis par les valeurs et l’héritage de l’EHL. Depuis plus de 125 ans l’EHL développe un enseignement innovant, source d’inspiration et créateur de cadres internationaux talentueux pour le secteur de l’accueil et des services.
L’EHL a développé un modèle éducatif immersif et hybride, associant expérience pratique et cours théoriques, qui fait aujourd’hui sa renommée et inspire d’autres institutions éducatives. Ce type de programme allié à un accompagnement pour leur entrée dans le monde professionnel assure à nos diplômés de trouver aisément un emploi dans des secteurs variés.
La Fédération vaudoise des entrepreneurs regroupe 2800 entreprises du canton actives dans tous les métiers de la construction.
Elles sont des partenaires fiables pour tout projet de rénovation ou de construction. Face au travail au noir, elles contribuent au contrôle des employés sur les chantiers et veillent à la répression de celles qui ne respectent pas les conditions-cadres locales et suisses.
En outre, le «consommer local» s’applique aussi à la construction. La Fédération vaudoise des entrepreneurs milite pour que les travaux soient réalisés par des entreprises proches localement. Faire appel à leurs prestations, c’est aussi s’inscrire dans une démarche écologique en faisant le choix du développement durable, puisque leur proximité économise l’énergie grise et favorise l’utilisation de ressources locales.
Enfin, soucieuses d’assurer la relève dans leurs professions, ces entreprises forment de nombreux apprentis; chaque année, quelque 350 jeunes sortent avec un CFC en poche de l’Ecole de la construction à Tolochenaz, première étape d’un système dual qui ouvre la voie vers le brevet, la maîtrise, ou un parcours académique.
www.fve.ch et www.ecole-construction.ch

 

Pélicans Culturels
Metabader Recycling
ECA
Centre patronal
Facchinetti est un nom familial, mais c’est aussi une histoire. En 2006, Daniel Knöpfel reprend le garage Facchinetti à Neuchâtel avec le rachat des murs et la création de la société Facchinetti Automobiles SA. La première concession BMW et MINI voit le jour dans la même année et annonce le démarrage d’une aventure qui a évolué rapidement entre Neuchâtel et Genève-Meyrin en passant par Gland-Vich, La Chaux-de-Fonds et Delémont. En janvier 2021, le groupe Facchinetti est racheté par le groupe ROSSI. L’entreprise Facchinetti compte aujourd’hui environ 220 collaborateurs en Suisse Romande.
En plus de la vente de voitures BMW et MINI et de motos BMW neuves et d’occasion, des prestations du service après-vente et de la carrosserie, Facchinetti n’a jamais cessé de développer la qualité de son service grâce, entre autres, aux formations continues. L’entreprise détient également un centre de compétences dédié aux entreprises, le Fleet Center, ainsi qu’un service destiné aux organisations internationales et à tous les fonctionnaires internationaux, le Diplomatic Center
Batmaid
Landi

 

Pélicans Coup de Pouce
BCV
Chez Optic 2000, vous aurez toujours accès à une première et une deuxième paire de qualité, en optique comme en solaire. Toujours au courant des dernières tendances, qu’il s’agisse de technique comme de mode, nos opticiens professionnels sont là pour vous écouter, vous conseiller et vous aider à trouver les montures qui sauront mettre vos yeux en valeur. Optic 2ooo mise sur des valeurs telles que le professionnalisme, l’innovation, la proximité et la solidarité. Ces valeurs s’inscrivent dans le cadre de notre slogan « Une nouvelle vision de la vie». Nous nous fixons pour objectif de mettre en œuvre ces valeurs dans notre travail au quotidien. Nos opticiens garantissent une qualité irréprochable et assurent gratuitement tous les services après-vente. Toute la famille trouvera sa place chez Optic 2ooo avec son style, sa vue, son budget.
Retraites populaires
DHR Immobilier
La CHD Clinique Hygiène Dentaire est la première clinique dentaire spécialisée dans l’Hygiène dentaire et la prévention en suisse.
La CHD, c’est à la fois un endroit chaleureux, décontracté, qui dépoussière le milieu habituellement austère des cliniques et des cabinets dentaires…et c’est la raison pour laquelle autant de patients apprécient qualifier notre atmosphère de cosy, détendue, et même un peu « comme à la maison ».
Une bonne première relation avec nos patients est primordiale et permet de nouer une confiance dans la prise en charge : prendre son temps, expliquer clairement et de façon totalement transparente l’ensemble des traitements, réaliser des photos pour illustrer nos propos correspondent à des détails qui nous importent tout particulièrement.
Pour les enfants, c’est s’assurer qu’ils bénéficient d’une image positive et rassurante, pour développer une routine d’hygiène bucco-dentaire, et comprendre qu’il n’est pas forcément question de privation, mais d’équilibre et de suivi à long terme.
P
uisqu’il est aussi important de donner lorsque l’on reçoit, la CHD s’est associée à l’association « Patouche », l’association romande de prévention de la violence envers les enfants et lui reverse 5% de ses bénéfices pour chaque soin réalisé en pédodontie (Traitements dentaires des enfants).
D
u côté des adultes, l’association se fait via la Ligue Vaudoise contre le cancer, lors du mois d’ « Octobre Rose”, durant lequel nous reversons également une partie de nos bénéfices.
La CHD est devenue en l’espace de 3 ans dans le canton de Vaud un acteur incontournable des soins de médecine dentaire entre Lausanne et Yverdon, et vous propose enfin de bénéficier d’une prise en charge globale de qualité pour vos soins de médecine dentaire, d’orthodontie, ou bien de chirurgie.
MCC
Citycable

 

Donateurs
Canton de Vaud

Le 18 octobre, 2021 /