Théâtre

« JACK ET LES HARICOTS ENCHANTÉS » écrit par Marilou Rytz, les 2, 3 et 4 décembre 2022 au Théâtre de Beaulieu à Lausanne

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE : MARDI 25 OCTOBRE 2022

Vous connaissez l’histoire, non? Mais si, un garçon qui échange une vache contre trois haricots.

Pas n’importe quels haricots, des haricots géants qui lui permettent d’atteindre le pays des ogres. Il monte, il vole un trésor, une harpe magique, une oie qui pond des œufs en or. Bref, il vit heureux et a beaucoup d’enfants. Fin de l’histoire.

Du moins, c’est ce qu’on croyait jusqu’à ce que La Paternelle s’en mêle…

Après deux années hors des murs de Beaulieu, c’est avec un immense plaisir que nous réinvestirons le théâtre lausannois avec « Jack et les Haricots enchantés »

Alors rendez-vous les 2, 3 et 4 décembre 2022 au Théâtre de Beaulieu pour retrouver les personnages des contes de notre enfance.

 

RÉSUMÉ DE L’HISTOIRE

 

Envie de devenir membre de La Paternelle?

Envie que votre enfant participe à nos spectacles ?

Rien de plus simple! Il suffit de cliquer sur ce lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour rejoindre la grande famille de La Paternelle.

 

Vous désirez rester informé·e des actualités de La Paternelle ? Inscrivez-vous !

Vous aussi, participez à votre manière !

Avec votre plume

Ecrire pour le Théâtre d’Enfants de La Paternelle, c’est écrire pour de nombreux interprètes. En effet, ils sont plus de 200 jeunes, entre 8 et 20 ans, à participer régulièrement à nos réalisations.

Sur scène

Chaque année, les enfants des membres de La Paternelle vous présentent un magnifique spectacle. C’est au fil du temps que l’arbre de Noël s’est transformé par la magie du théâtre en un spectacle incontournable de la scène lausannoise.

Participez en coulisses

Rideau rouge, musique, lumière des projecteurs, maquillages et magie du théâtre. C’est le spectacle, côté scène, avec plus de deux cents enfants participants; les vôtres peut-être…

Via un soutien financier

Rejoignez nos 200 Pélicans d’or qui soutiennent les sepctacles de la Paternelle. Contre CHF 150.- par an, vous recevrez un insigne, deux billets d’entrée à nos spectacles et une invitation à l’apéritif officiel de la première représentation.