Théâtre

Notre spectacle 2021 : Alice

Les 26, 27 et 28 novembre 2021, Théâtre du Jorat, Mézières

Offrez-vous un voyage onirique dans l’univers de Lewis Carroll revisité par 150 enfants. Un chapelier et un lièvre qui prennent le thé, une chenille qui étale sa sagesse en fumant le narguilé, un lapin en retard, un chat qui sourit et disparait, tout le monde sera au rendez-vous : ça promet!

Une jeune fille égarée dans ce pays étrange et déjanté va devoir se confronter à l’inconnu permanent et à l’absence de sens, reste à voir comment elle s’en sortira.

Photo: Sébastien Monachon – www.bsc8.ch – www.facebook.com/MonSebPhoto

Au Théâtre du Jorat à Mézières

Toute l’équipe du Théâtre des jeunes de la Paternelle se réjouit de vous accueillir les 26, 27 et 28 novembre 2021, à Mézières au Théâtre du Jorat. 

Age conseillé: dès 4 ans

Vendredi 26.11
20h30
Samedi 27.11
11h00, 14h30 et 18h00
Dimanche 28.11
11h00 et 14h30

 

Afin d’accueillir au mieux nos spectateurs, cet espace de 1000 places sera chauffé, une cantine fera office de buvette et un chapiteau servira de loges pour nos quelques 150 jeunes artistes.

Comment accéder au Théâtre du Jorat

Si vous venez en bus

La ligne TL 62 et le car postal 75 vous permettront de rejoindre Mézières en moins de 20 minutes.

Si vous venez en voiture

de Genève A1 sortie Lausanne-Vennes, puis direction Moudon
de Bern A12  sortie Vaulruz, puis direction Oron
de Vevey / Valais A9 sortie Chexbres, puis direction Moudon
d’ Yverdon / Neuchâtel A1 sortie Lausanne-Vennes, puis direction Moudon

Se garer au parking de l’Epinette à l’entrée Est du village. Depuis le parking, l’accès au Théâtre se fait à pied, comptez 5 à 10 minutes. Il est toutefois possible de déposer les personnes à mobilité réduite devant le théâtre.

Trouver le Théâtre du Jorat

Vous désirez rester informé·e des actualités de La Paternelle ? Inscrivez-vous !

Vous aussi, participez à votre manière !

Avec votre plume

Ecrire pour le Théâtre d’Enfants de La Paternelle, c’est écrire pour de nombreux interprètes. En effet, ils sont plus de 200 jeunes, entre 8 et 20 ans, à participer régulièrement à nos réalisations.

Sur scène

Chaque année, les enfants des membres de La Paternelle vous présentent un magnifique spectacle. C’est au fil du temps que l’arbre de Noël s’est transformé par la magie du théâtre en un spectacle incontournable de la scène lausannoise.

Participez en coulisses

Rideau rouge, musique, lumière des projecteurs, maquillages et magie du théâtre. C’est le spectacle, côté scène, avec plus de deux cents enfants participants; les vôtres peut-être…

Via un soutien financier

Rejoignez nos 200 Pélicans d’or qui soutiennent les sepctacles de la Paternelle. Contre CHF 150.- par an, vous recevrez un insigne, deux billets d’entrée à nos spectacles et une invitation à l’apéritif officiel de la première représentation.