E-Cards

Newsletter





Recherche

Traduction automatique

Fan Box

Spectacle

La Paternelle c'est un soutien personnalisé en cas de deuil...


Décors, costumes apportez votre aide et exprimez vos talents en rejoignant nos bénévoles...

La Paternelle, cliquez pour visualiser

La Paternelle pour assurer l'avenir de votre enfant
La Paternelle est avant tout une mutuelle d'assurance à but non lucratif.

Le spectacle de Noël reconnu en Suisse romande est l'apothéose des premiers arbres de Noël de notre mutuelle. Afin d'assurer l'avenir financier de votre enfant le père et la mère indifféremment, ou les deux simultanément, peuvent présenter une demande d’admission, chacun étant libre de choisir la catégorie qu’il désire. Dès 45 ans révolus, un certificat médical est exigé.

Vous pouvez remplir le formulaire d'inscription électronique.

Vous pouvez également demandez des renseignements complémentaires ou une brochure explicative en nous envoyant un message.

 
Pélicans d'or
Pour notre Théâtre d’enfants de La Paternelle, le comité de soutien du Pélican d’or est d’une importance capitale.

PelicanOrEn effet, il a besoin de l’appui fidèle des Pélicans pour faire face à l’ensemble des charges du spectacle, toujours plus lourdes. En deux mots, aujourd’hui, notre théâtre de jeunes ne saurait se passer de la générosité de ses donateurs. Nous sommes donc extrêmement reconnaissants à tous les Pélicans de contribuer à maintenir vivante la tradition de notre Théâtre d’enfants.

Mieux encore, nous vous engageons, amis de nos manifestations, à devenir vous aussi Pélican d’or en remplissant le formulaire d'adhésion.

Contre fr. 150.- par an, vous recevrez un insigne, deux billets d’entrée à nos spectacles et une invitation à l’apéritif officiel de la première représentation.

 
Les archives des spectacles
Retrouvez les archives des spectacles du Théâtre d'Enfants de La Paternelle dans la section archives de notre site. Vous y retrouverez les photos, les vidéos des "Making Of", la distribution des spectacles et les artisans qui ont permis leur réalisation.

Pour un accès direct cliquez archives.