Pour mettre toutes les chances de son côté et l'aider à prendre son envol!

La Paternelle, plus de 125 ans de bénévolat au service des orphelins.

Découvrez des milliers de costumes et de déguisements pour faire la fête ou pour vos spectacles.

La Reine des Neiges, la vraie histoire

Théâtre de Beaulieu Lausanne

2, 3 et 4 décembre prochain

Ce conte merveilleux du grand auteur danois Hans Christian Andersen, où se retrouve la poésie mélancolique et rêveuse du Nord, nous offre toute une richesse de couleurs et d’imagination, de fantaisie et de fraîcheur. Petits et grands auront la surprise d’y apprendre qu’un jour, le diable a créé un étrange miroir magique qui rend le beau laid et le laid plus laid encore. Et quand ce miroir éclate en « des centaines de millions, des milliards de morceaux et plus encore », deux infimes particules se logent respectivement dans l’œil et le cœur du jeune Kay. Instantanément son caractère en est transformé et il se met à rejeter ses meilleurs amis. Pire encore, il entreprend de suivre la glaciale Reine des Neiges dans son lointain royaume. Mais son amie de toujours, Gerda, ne l’entend pas de cette oreille et veut retrouver Kay coûte que coûte. Elle s’engage alors dans une quête, au fil des quatre saisons, qui va la confronter à de multiples embuches, frayeurs et déceptions. Dans son cheminement jusqu’au château de la Reine, dans le Grand Nord, Gerda croise de nombreux et curieux personnages : une magicienne au jardin fantastique, deux corneilles bavardes, une délicate princesse et son jeune époux, une bande de brigands chapardeurs, Bée, le renne nostalgique, des Lapons et même des Inuits.

Après bien des péripéties, Gerda retrouvera-t-elle son bel ami Kay ? La Reine des Neiges acceptera-t-elle de livrer son captif ? Et Kay trouvera-t-il la réponse à l’énigme posée par sa geôlière ?

Nous avons éveillé votre curiosité ? Alors venez rire, rêver et aussi trembler avec nous en décembre prochain au Théâtre de Beaulieu, Lausanne.
Ce conte plein de fantaisie et de fraîcheur est interprété par 200 jeunes amateurs entre 8 et 20 ans, qui chantent, dansent et jouent la comédie. Le spectacle s’adresse à un public familial, ce qui en fait le divertissement idéal en période de fêtes.

Adapté par Madeleine Miéville – qui reste fidèle à Andersen – il  est mis en scène par Stefan Hort sur une chorégraphie de Jessica Huber et Mickael Henrotay-Delaunay. Les chœurs, dirigés par Alexia Coutaz, ainsi que les musiques sont de Pascal Rinaldi, les décors de Frédéric Baudouin et les costumes de Lucille Kern.

 

Horaires

Vendredi 20h
Samedi 13h30 et 17h30
Dimanche 11h et 14h30

 

Tarifs

Enfants jusqu’à 16 ans CHF 18.–
Membres CHF 15.–
Sur présentation de la carte FUN4KIDS
Pensionnés La Paternelle Gratuit
Adultes CHF 32.–

 

Billets en vente avant les spectacles au Théâtre de Beaulieu, (0900 325 325, CHF 1.19/min depuis un poste fixe) ou sur www.starticket.ch. La billetterie est ouverte!

 

RÉSERVEZ VOS PLACES !


Un grand merci à nos partenaires :

Grands pélicans
KPMG Avec environ 1600 collaborateurs répartis sur 10 sites, KPMG Suisse compte parmi les leaders du marché de l’audit (Audit), du conseil fiscal (Tax) et du conseil financier (Advisory): l’audit pour établir la transparence et la confiance requises pour la gouvernance d’entreprise, les services Tax et Advisory pour une gestion efficace et globale d’entreprise. Grâce à notre approche entrepreneuriale et à notre connaissance approfondie du tissu économique local, nous sommes en mesure de vous apporter un soutien décisif dans vos tâches de gestion. Bénéficiant à la fois d’un ancrage régional et d’unRéseau mondial, nous connaissons les réponses adéquates aux principales questions liées à la croissance, à la gestion des coûts et à la gestion d’entreprise.
 Coop Hello Family est un service proposé par Coop permettant aux familles de bénéficier d’avantages exclusifs tels que de nombreuses offres pour les loisirs, les vacances et les sorties  ainsi que de rabais hebdomadaires sur des produits vendus chez Coop.

Vous n’êtes pas encore membre ?
Inscrivez-vous ! C’est gratuit sur www.hellofamily.ch

Pélicans culturels
 logo_tl Les tl sont un acteur de référence en matière de transports publics. A l’instar d’institutions ou d’organisations de renom, l’entreprise contribue à l’attractivité et à la qualité de vie d’une agglomération au rayonnement international, en proposant une offre attractive, sûre, économique et durable.

Les tl assurent au quotidien la mobilité de près de 300’000 voyageurs dans l’agglomération lausannoise grâce à un réseau multimodal rail-route d’une longueur de près de 286 km. Depuis 2010, les voyageurs empruntant les lignes de bus et de métros ont augmenté de plus de 12.6 % pour atteindre, en 2015, 107.1 millions. Sur le chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB), la croissance est également très forte et accompagne le boom démographique du district du Gros-de-Vaud. La progression des voyageurs entre 2014 et 2015 est de 10.5 %, pour un total de 3.7 millions de voyageurs transportés.

Les tl entendent jouer un rôle de leader conceptuel et opérationnel pour toutes les questions liées au développement des transports publics dans la région lausannoise. L’entreprise planifie et prépare la réalisation des projets d’Axes forts de transports publics urbains et participe aux projets et aux décisions de mobilité au plan national, au travers de son engagement au sein de l’Union des transports publics (UTP). Michel Joye, directeur des tl, assure, depuis septembre 2014, la présidence de l’UTP.

Pélicans coup de pouce
 Vacheron Constantin L’engagement par Jean-Marc Vacheron de son premier apprenti le 17 septembre 1755, constitue l’acte fondateur de Vacheron Constantin, la plus ancienne manufacture horlogère du monde sans interruption d’activité depuis sa création.
Telles des fondations sur lesquelles repose le présent de la Maison et se construit son avenir, les cinq valeurs de Vacheron Constantin, – la recherche de l’excellence, le soutien de la créativité, la transmission des savoir-faire et des traditions, l’ouverture au monde, et le partage de la passion pour la Haute Horlogerie -, conjuguées avec la technicité, la finition et l’esthétisme uniques de ses produits, créent un environnement favorable au développement du capital humain et à la conception de garde-temps d’exception.
BCV MCC SIL Citycable Centre Patronal

 

Le 5 août, 2016 /