Jack et les Haricots enchantés

Théâtre de Beaulieu
Av. des Bergières 10
1004 Lausanne
Tarifs – enfants de 15.- à 25.-, adultes de 25.- à 45.-
Age conseillé : dès 4 ans

Informations importantes :

  • Un seul code de réduction possible par commande. Si vous en avez plusieurs vous devez effectuer des commandes séparées.
  • Pour les enfants membres vous devez sélectionner le tarif correspondant. Le contrôle de la carte Fun for Kids sera effectué à l’entrée lors du scannage du billet.
  • Pour réserver des places « Personne à Mobilité Réduite » et leur accompagnant, merci de contacter l’organisateur spectacle@paternelle.ch.
  • Vente de billets possible sur place auprès de notre secrétariat. LU, MA et VE de 14h à 17h.
  • Les billets commandés ne sont pas remboursables.

Contact organisateur :

La Paternelle

Séverine Marmy – Responsable Billetterie

spectacle@paternelle.ch

Offre Hello Family :

Les détenteurs de la carte Coop Hello Family Supercard peuvent obtenir les billets de la représentation de leur choix à un tarif préférentiel sur toutes les catégories : 

  • 3 fr. de réduction sur les billets adulte
  • 2 fr. de réduction sur les billets enfant

les 150 billets valables avec cette offre sont déjà vendus !

Lors de la sélection de vos places sur le plan de salle, Cliquez sur   » Vous avez un code de réduction ?  » et saisissez les 4 premiers chiffres de votre numéro de membre Hello Family. Vous pouvez la retrouver sur votre Supercard Hello Family ou directement dans l’appli Supercard dans l’espace Hello Family (max. quatre billets par carte).

Résumé de « Jack et les Haricots enchantés » :

Vous connaissez l’histoire, non ? Mais si, un garçon qui échange une vache contre trois haricots. Pas n’importe quels haricots, des haricots géants qui lui permettent d’atteindre le pays des ogres. Il monte, il vole un trésor, une harpe magique, une oie qui pond des œufs en or. Bref, il vit heureux et a beaucoup d’enfants. Fin de l’histoire.

Du moins, c’est ce qu’on croyait jusqu’à ce que la Paternelle s’en mêle… Eh oui, l’histoire ne fait que commencer et lorsque le rideau s’ouvre, c’est sur un vieux Jack, si vieux qu’il est devenu Papy J. pour tous les enfants qui l’entourent et qui, une fois de plus, l’écoutent raconter son aventure. Une aventure qui commence à sentir la naphtaline et que les enfants connaissent au moins aussi bien que le conteur.

Mais lorsque tombe la nuit, c’est la débandade, entre cris et tentative d’évasion. Il semblerait que les ogres soient de retour, bien plus impressionnants encore que dans les souvenirs du grand-père.
Au matin, ne reste que Jack (junior) et Melly, frère et sœur déterminés à retrouver leur papy et leurs amis. Ils pourront compter sur l’aide inattendue de Madame Plume et de Grid, respectivement une oie très maternelle et une harpe acerbe. Ensemble, ils partiront à la recherche des ogres. Entre deux disputes et une histoire pour rassurer Melly, ils croiseront d’autres personnages de contes de fées, errant dans un monde enchanté couleur fête foraine. La suite ? il faudra venir voir le spectacle… On verra pousser des haricots, on rencontrera une multitude de petits ogres et on ouvrira des cages grinçantes.

Une histoire pour petits et grands qui raconte le poids des préjugés et l’importance de les dépasser.